J'essaie de contribuer, aussi régulièrement que possible, au blogurizine.
Au programme, scénarios, aides de jeu, avis... A vous de feuilleter.
Age of Aarklash est un supplément permettant de mieux gérer les armées de Confrontation 4 à SAGA (avec le supplément Âge de la Magie bien sûr). Il remplace mon précédent supplément (SAGA of Aarklash) créé pour la v1 de SAGA, quand il n'y avait pas encore de règles officielles pour le fantastique.
Trauma était un jeu de SF à l'échelle de la grosse escarmouche écrit par DiCiCat. Semi-générique, il proposait des listes d'armées assez souples pour pouvoir s'adapter à votre collection de figurines.
Outre de l'aide à la relecture et quelques propositions de règles, j'ai surtout contribué au projet en écrivant quelques uns des Army Books disponibles.
Le jeu est hélas disparu à l'heure actuelle. En reprenant la base de travail de DiCiCat et en y apportant ma touche personnelle, il est devenu "Of Flesh and Steel". Vous pouvez accéder à la page consacrée à ce nouveau jeu en cliquant sur le titre de ce paragraphe...
OPFS est un jeu très simple (et remarquablement complet vu le format) permettant de jouer de (grosses) escarmouches en une seule page de règles...
Je me suis juste chargé de traduire le jeu en VF tout en gardant le même format (ce qui n'était pas facile...) Le fichier se trouve là : http://chezperno.free.fr/Jeux/EF1P/EF1P.pdf
En passant, j'en ai profité pour faire une petite version SF du jeu : http://chezperno.free.fr/Jeux/EF1P/ESF1P.pdf
Paypal...
Si tout ceci vous plait et que vous désirez m'encourager dans cette démarche, n'hésitez pas à me faire un petit don ! L'argent récolté sera utilisé pour acheter le matériel indispensable aux tests nécessaires lors de la phase de conception.
Merci d'avance ! ^^
Salut,
RépondreSupprimerJ'ai vu que tu es traducteur de "One Page Fantasy Skirmish", beau boulot!
Vas-tu traduire"One Page Fantasy" la version light de Warhammer Battle?
Ce serait plus que bien!
https://onepagerules.wordpress.com/
Merci
Ulric
Je découvre un peu tard ce commentaire...
RépondreSupprimerPour ceux qui passeraient par là, pas de nouvelle traduction de prévue, hélas... Mais qui sait si un jour... ;)