La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

mercredi 3 octobre 2012

Nouvelle fiche de référence pour Mutants and Death Ray Guns


Suite à la sortie de la v5 de Song of Blades and Heroes, je me suis dit qu'il faudrait que je dépoussière mes aides de jeu pour cet excellent système... Sans compter qu'il faudrait que je damne le pion à SandChaser en sortant mon système-de-magie-qu-il-est-tro-mieux avant le sien. :-p

M'enfin bref... Ca prend du temps vu le boulot que cela demande...

Du coup j'ai décidé de faire plus rapide en commençant par le mise à jour du matos Mutants and Death Ray Guns. Juste une petite mise à jour de la fiche de références pour y inclure les bonnes idées de la v5 : le mouvement gratuit pour les figs éloignées, le mouvement d'un socle non réductible et le mouvement de poursuite au corps à corps.

Et pis j'ai fait un petit lifting de la chose...
Vous trouverez la fiche à l'adresse suivante : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH/MDRG-Ref.pdf

A noter que je n'ai pas changé la fiche de création de profils (http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SBH/MDRG-Profils.pdf) permettant de se passer du système aléatoire de création de bande et/ou du builder pas très équilibré fourni par Ganesha. Je ne crois pas qu'elle nécessite de mise à jour mais si vous voyez un truc à changer, faites moi signe. :)

5 commentaires:

SandChaser a dit…

Monsieur, je ne relèverai même pas la bassesse de cette attaque :-) Comme je te l'ai dit, il n'y a rien de révolutionnaire, il y a d'autres effets c'est tout. C'est quelques idées en vrac, pas testées. Si tu veux vraiment me damer le pion, je t'envoie ce que j'ai et tu t'amuses avec :) Comme ça, moi, j'ai rien à faire sauf qu'à peindre du marsouin jusque Décembre :D

perno a dit…

Peindre du marsouin jusqu'à décembre ? Bon dieu... T'as perdu un pari ou quoi ?! :P

Sinon je te remercie de ta proposition mais je vais faire sans. Je m'en voudrais de te priver d'une petite distraction entre deux armures identiques... ;)

SandChaser a dit…

Non, j'ai rien perdu encore. C'est pour éviter de rater ma GAPOOY :)

Geed a dit…

Merci pour la fiche ! tout simplement :)

perno a dit…

De rien. :)
Content que ça serve ! ^^