La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

dimanche 4 octobre 2009

Ca commence bien, tiens...

Hier, j'ai fait une partie d'AT-43 au club de Jeu de Rôles de Limeil (94) : http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/viewtopic.php?f=2&t=613

Bon... Autant dire que j'avais prévu de faire plein de photos pour mettre sur le blog.
Trop classe quoi.

Sauf que j'ai oublié mon APN.
La loose quoi.

Enfin partie bien sympa à 3 : UNA vs KARMANS vs RED BLOK.
Partie à 2000 points basée sur le scénario joué lors du premier tournoi AT-43 de la ludo.

Le joueur UNA a joué fourbement en se plaçant en alerte et en ne prenant pas part au combat dans un premier temps. Pendant ce temps là, pour éviter le feu dévastateur des Toads et des Tac-Arms, le Red Blok et les Karmans se sont joyeusement jetés dans la mêlée, l'un sur l'autre.

Les Karmans ont bien commencé la partie en choisissant avec soin leurs objectifs tout en subissant de lourdes pertes (pas grave, on se réincarne).

Les deux camps humains se sont finalement réveillés juste à temps pour empêcher les singes de remporter la victoire en profitant de quelques déboires karmiques de leurs adversaires poilus.

Les soldats UNA ont trop tardé à prendre l'initiative alors qu'ils avaient l'avantage numérique.
Du coup, la dernière unité du Blok (des RPG soldatye) ont brillament saisi l'opportunité et ont remporté la victoire au nez et à la barbe de leurs ennemis médusés !

Bref... Une très bonne partie. :)

Sans photo. :(

Aucun commentaire: