La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

samedi 13 février 2010

2 parties d'EDEN...

Juste une petite photo de l'une des parties d'hier contre Simon...

Première partie, nous avons tous les deux joué la mission "traitre". Du coup, une fois les missions révélées, la partie a été assez... étrange. ^^
Deuxième partie, je fais une expédition punitive pendant que Simon essaie de me liquider ma Black Kunoichi. Là encore, partie de cache-cache une fois les objectifs révélés.

Les deux parties ont été plaisantes, comme la première fois. C'est varié, rapide et pas prise de tête niveau règles (même si niveau tactique, des fois, ça cogite dur...)

Au final, victoire des ISC sur les deux parties ! :)

Le fait de connaître les cartes tactiques utilisables et les pouvoirs de l'adversaire est un gros plus pour gagner, c'est clair. Mes premières parties où j'étais arrivé les mains dans les poches étaient beaucoup plus difficiles à cause de ça.

Notons tout de même que si Simon n'a pas eu énormément de malchance, il lui a manqué les petites réussites au bon moment qu'il avait eues sur les premières parties et qu'il n'a donc jamais pu franchir l'armure des Drones de manière significative... A tel point que je n'ai subi aucune perte pendant ces deux parties !
Un peu plus de chance pendant les attaques et ça aurait largement pu renverser la donne...

Prochaine étape, trouver le temps entre 2 figs du Choix des Armes pour faire quelques décors adaptés au jeu (tant du point de vue design que de celui du format), monter/peindre le premier renfort ISC et commencer mes Jokers.

A noter que vous pouvez admirer sur la photo le prototype de route utilisé pour la V2 de Deadly Speed ! ^^

3 commentaires:

Ybliss a dit…

C'est quoi deadly Speed ? j'aime bien la route justement. Et le lino Brico rend super bien en situation !

perno a dit…

Il connait pas Deadly Speed.
Hou la honte !

http://chez-perno.blogspot.com/search/label/Deadly%20Speed

Bon... En même temps c'est pas étonnant.
Après le prochain Games Day par contre... ^^

Ybliss a dit…

A yest je connais maintenant, merci msieur :)