La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 20 février 2010

Soirée découverte à Limeil (94).

Comme vous le voyez, y'aura du Méga-Croco dans l'air !
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir ! :)

En plus du Méga-Croco indiqué, il y aura un petit peu de Mordheim... Ammenez votre bande !
Il y aura aussi du Thoan, un JdR pour lequel il faut s'inscrire à l'avance. Débutants bienvenus.
Enfin, en plus des nombreux petits jeux d'ambiance évoqués par l'affiche (Tokyo Train et autres Tarentule Tango...), de nombreux jeux de plateau plus "sérieux" seront dispos selon vos envies.

Le coin, au fait, c'est où ?
Ben c'est le club Légendes d'Autres Mondes pour lequel vous aurez toutes les infos en cliquant ici !

4 commentaires:

Igor a dit…

c'est où exactement?? passke "dans nos locaux", d'ici je vois pas bien où c'est.

perno a dit…

Les infos sont dispos dans la barre de droite du blog mais ou sur le blog/forum du club mais comme ce n'est pas clair, j'ai remis un lien direct dans le billet.

On t'y voit ?

Igor a dit…

peut-être, c'est pas loin et je suis dans le coin, ca dépend de ma femme en fait

perno a dit…

OK ce serait cool. ^^
Tiens moi au jus.