La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 29 août 2010

Golgo Banana Showdown : Day 2 !

Hop ! Hop ! Hop ! Deuxième journée et deux parties de plus.

Dans la première, très originale, nous devons tous retrouver l'antique conde secret permettant d'ouvrir la pyramide d'un fameuse momie et nous y précipiter avant les autres.
Que c'est beau, la Golgo Egypte !

Les Hommes-des-Sables, les Zelvis et la famille West sont sur le coup. Et cette fois, je joue mon culte !

L'un des Hommes-des-Sables exécute froidement et sans raison Rocky (quel gros enfoiré). Eddy le venge peu après. C'est alors qu'un Homme-des-Sables appuie maladroitement sur un bouton ouvrant la pyramide.
Columbia et Eddy partent entrent immédiatement dans le lugubre bâtiment vivre leur amour à l'abri des regards indiscrets...
Malheureusement, toute la famille West réussira à rentrer dans la pyramide, privant le couple illégitime de leur intimité et moi de ma victoire. Snif.

Pour la dernière partie, 4 factions (mon culte, les Hommes-des-Sables (encore eux !), les nazillons et les mercenaires) débarquent sur Gulgu Island pour essayer de vivre tranquillement malgré leurs échecs passés.
Malheureusement, y'avait un sanglier.
En plus, il a un hachoir...

Le but du jeu étant d'éliminer le sanglier et de s'installer au centre de la table, je pars avec un handicap vu que Francky ne veut pas bouger de son fauteuil de pierre trop confortable.
M'enfin il aura été bien efficace quand même, allant jusqu'à tuer le robot nazi à coup de cochon.
Ca l'empêchera pas de mourir comme un con.

Au final, 4 défaites, un match nul, 4 fois entièrement détruit, 1 partie avec un unique survivant. Quelle merde ce Golgo Banana Showdown. Je me demande si ce serait pas la faute du Psilète...
En attendant, je vais un peu bidouiller mes profils, moi.

2 commentaires:

Simon a dit…

Bidouilles aussi les pygmées zombies tant que tu y es ;)

perno a dit…

Bidouille-les toi-même ! J'en ai assez de recevoir des tomates à cause de toi ! :-P