La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 28 octobre 2010

Choix des armes : octobre et novembre.

La fin de mes primitifs ! Enfin !

Certains me croyaient déjà mort.
Après 3 mois à vide (3 jokers utilisés pour juillet, août et septembre), voici enfin ma livraison pour les mois d'octobre et de novembre. Je m'étais engagé pour 2 unités de 8 avec dans l'idée d'en peindre une 3° en bonus. Après avoir inspecté mes figs reçues en vrac, j'ai finalement décidé de peindre 2 unité de 7, une unité d'élite de 3 et 3 personnages déjà vus lors du Golgo Banana Showdown 3.

Au final, j'ai peint 20 figurines sur les 24 annoncées mais 16 dues. Pari tenu donc. Je livre l'ensemble en une seule fois mais je le compte pour 2 livraisons : une unité en octobre et l'autre en novembre.

Pour info, avec les 4 tireurs (dont un héros), ça me fait une tribu de 24 primitifs dont 4 personnages. :)

Me reste donc à peindre ma larve de Ketoulou pour fin décembre. Ca devrait être jouable.
J'aimerais également (re)peindre un véhicule pour le culte et le sorcier à tête de poulpe offert par la ludo.
Ca devrait être jouable aussi.
Surtout que les 2 figs de larve et de sorcier sont tout juste montée d'aujourd'hui. ^^

Il est moche, il est pas frais mon poisson...

Aucun commentaire: