La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 4 novembre 2010

Assaut sur Leem-8 ! Pour quelques décors de plus...

Plus que 3 jours avant que l'assaut sur Leem-8 ne débute !

Ybliss se décarcasse pour nous faire de beaux décors... Pas de raison que je ne file pas un petit coup de main de mon côté. Même si je suis bien moins doué que lui en la matière...

Pour habiller ma table "jungle" j'ai donc prévu d'incorporer quelques structures futuristes/contemporaines...
Voici en avant première les 2 photos des décors après séance de montage ce soir :
En vrac : des tubes de biscuits apéritifs, des boîtes de lait et de céréales pour bébés, des pailles, des bouchons, des morceaux d'ordinateur hors d'usage et même le bouchon du tube de colle ayant servi à fixer l'ensemble !

Plus qu'à texturer/peindre tout ça (à la bombe majoritairement) et à ajouter quelques détails...
C'est pas gagné vu mon planning du week-end ! :(

1 commentaire:

Ybliss a dit…

Oui de l'aide ! cool ! Mais tu en fais déjà beaucoup en organisant ce tournoi ! Vivement Dimanche ...

J-2 !