La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 13 septembre 2012

Pirates !

Les pirates du capitaine Barbadad !

Après près de 6 mois sans aucune peinture et près de 9 mois sans avoir fait grand chose en fait, je me suis enfin décidé à ressortir mes pinceaux pour peindre ce petit équipage de pirates mort-vivants.

Pourquoi cet excès de motivation ? Cela est sans doute dû à ma toute nouvelle adhésion aux Dragons de Vaires. Mes pirates devraient normalement s'y dégourdir les jambes demain soir... :)
Avec quelles règles ? Ça... C'est un point que je ne peux encore évoquer... ^^

Barbadad. Captain Barbadad !

Jason, le second.

One Eye Jack, matelot.

Guybrush Threefoot, matelot

Tim, matelot.

Tom, matelot.

C'est pas de la grande peinture (la sculpture non plus remarquez...) mais ce sera très bien pour jouer.
En attendant mieux. ;)

2 commentaires:

Mehapito a dit…

Et puis, je connais des Gobelins qui vont adorer les rencontrer ^^
Très drôle d'ailleurs, j'ai prévu de faire rencontrer aux (futurs) miens les goules de Kings of War...

perno a dit…

Je ne sais pas si "adorer" est le terme le plus approprié mais dans l'idée, c'est ça. :)