La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 24 avril 2021

Des règles qui font un Ravage pour Of Flesh and Steel

Et pour ce premier numéro, du scénario !

 

Si vous avez bien suivi l'actualité du jeu, vous savez que celui-ci bénéficie régulièrement du soutien de Ravage, le célèbre magazine qui m'ouvre ses pages pour y écrire quelques articles.

Parmi ces articles, on notera la présence de quelques règles supplémentaires permettant d'étoffer le jeu. C'est avec la bénédiction du rédac' chef que je mets en ligne les règles les plus anciennes et donc les plus difficiles à trouver maintenant.

Voici donc un document qui sera régulièrement mis à jour avec l'ajout des différentes règles parues dans le magazine. Et pour commencer, un article présentant un générateur aléatoire de scénarios ainsi que des conditions variables pour le champ de bataille !


Amusez-vous bien ! ^^

4 commentaires:

Brauwan a dit…

Quoi ? On a pas une méga exclu mondiale en ayant acheté Ravage ? Remboursé ! Quoi? Comment ça il m'est envoyé gratuitement ^^

Plus sérieusement c'est vraiment chouette que tu puisses développer le jeu comme ça.

perno a dit…

Comme dit dans l'interview du dernier numéro, j'essaie de développer le jeu comme je peux vu les conditions sanitaires. Manque de chance, je suis plus à l'aise sur un salon que sur le oueb mais on fait avec. ;)

En tout cas, c'est vraiment super que Ravage m'offre cette ouverture. C'est plus dans mon registre (c'est plus concret) et ça me permet (force ?) de développer le jeu à un rythme régulier. :)

Simon a dit…

Ben merci :) Je ne savais même pas que tu en parlais dans Ravage, ça fait des années que je ne le lis plus ^_^

perno a dit…

Oui, j'ai quelques pages dans le mag depuis quelques numéros déjà. Je continuerai à mettre en ligne les articles intéressants pour le jeu au fur et à mesure. ;)