La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 8 octobre 2009

Soucoupe et champignons...

Après leur participation au Golgo Banana Shodown 2, mes Agarix avaient bien besoin d'un véhicule digne de ce nom pour rentrer chez eux et reprendre des forces avant de botter le cul aux nazillons de Golgodolf.

Je me suis donc mis en quête d'une soucoupe volante digne de ce nom. :)

Après avoir cherché en brocantes ou dans divers magasins de modélisme en vain, je me suis finalement rabattu sur les kits de décors de la gamme Hexagon pour me construire ma machine.
Je voulais que celle-ci ait la forme d'un champignon. J'ai donc d'abord pensé à mettre la soucoupe sur un pied représentant la propulsion de l'appareil ou un nuage de fumée ou quelque chose du genre.

C'est finalement en voyant ma fille boire dans un verre Ikea en plastique que m'est venue l'idée du rayon tracteur ! :)
Et voilà ce que ça donne.



A noter que le rayon tracteur et la soucoupe sont collés l'un à l'autre par des aimants.
Je peux donc boire un coup avec le rayon tracteur en cas de besoin (merci Simon pour l'idée). :)

Et voici une petite photo de famille de l'armée Agarix au grand complet.
Tremblez, humains ! Votre destin est scellé !

Aucun commentaire: