La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

samedi 12 décembre 2009

Un vendredi bien rentable...

Soirée très sympa hier avec Simon à la ludo.

Tout d'abord, Simon avait une bonne nouvelle pour moi : les 2 boîtes ONI pour AT-43 et l'Army Book qui va avec étaient arrivés de chez Ludik Bazar.
J'ai donc pu prendre possession de tout ce beau monde.
Les figs de zombies sont vraiment sympas et nécessiteront très peu de retouches (moins que je ne le croyais) pour être au top ! Pour les véhicules, faudra les user un peu. Et je pense essayer de raccourcir le canon du gros.
En tout cas, j'ai eu de la chance de commander au bon moment. Les livres ONI sont en rupture de stock.
C'est l'effet zombies, ça... Tout le monde en veut !

Une fois à la ludo, nous avons fait 3 parties de Dreamblade.
Pour ceux qui ont raté un épisode, c'est (était plutôt) un jeu de figs à collectionner très tactique avec une approche très "Magic, the gathering". Très bon jeu avec des figs très oiginales puisque tout se passe dans le monde des rêves (et de ceux très étranges qui vous font vous réveiller la nuit en sursaut plutôt).
Dommage que le jeu n'ait pas trouvé un plus large public. Les 3 parties d'hier étaient vraiment sympas.

Et le top du top : pendant la première partie, l'ex-président du club m'a apporté un petit cadeau. Une fig de Mindflayer de Ral Partha. Elle ressemble à ça :
Et elle sera très bien pour représenter un autre membre du culte Cthuloïde que je peins à l'occasion du Choix des Armes de la ludo.
Merci encore. :)

Bref... Une bonne soirée. ^^

1 commentaire:

Simon a dit…

Oui, bonne soirée :)
Ca vaut le coup de s'intéresser de temps en temps aux jeux du fond du placard.
Dreamblade est bien pensé est très agréable à jouer. Malheureusement, il est de plus en plus difficile de trouver les figurines.