La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 23 août 2010

CrocoNounours Light !

Pour ceux qui ont raté le lancement planétaire de CrocoNounours, je vous remets deux liens utiles ici même :
* La page de présentation du jeu sur mon site : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/CrocoNounours/CrocoNounours.htm
* La page d'annonce sur le blog : http://chez-perno.blogspot.com/2010/03/croconounours-le-lancement-officiel.html

Bref... Je n'ai pas pu jouer à ce fabuleux jeu depuis longtemps faute de pouvoir trouver régulièrement des sachets de crocos avec des crocos orange dedans. Et pis j'ai toujours des remords quant à mon pseudo-régime que je suis pas mais que je devrais le faire.

Bref... Etant en vacances en Normandie avec mon portable et ayant un peu de temps pendant la pluie, j'ai concocté rapidement ces quelques pions permettant de jouer sans se goinfrer. A imprimer et à coller sur du carton ou à plastifier... Enfin comme vous avez l'habitude quoi.

A noter que j'ai rajouté la famille Lapinous et la famille Escargot pour jouer à 4.
Pour ceux qui se demandent, les gros points noirs sont des obstacles.

Ca se télécharge là : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/CrocoNounours/CN-pions.pdf

2 commentaires:

Igor a dit…

... comment faire perdre tout intérêt à un jeu en 1 post sur un blog.... lol
mais il parait aussi qu'il faut que je le suive ce fameux régime... donc ma femme te dis merci

perno a dit…

Il va de soit que les parties officielles comptant pour le classement international ou lors des tournois homologués devront conserver l'utilisation des sucreries.
Aucun proxy ne sera toléré !