La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mardi 7 septembre 2010

Aarklash Warpack au forum des associations de Limeil.

Après avoir testé le jeu (à Limeil), j'avais bien aimé. J'en avais d'ailleurs fait part ici.
J'ai donc investi dans du Wolfen pendant les soldes. Juste de quoi me faire un "warpack" (j'ai déjà acheté trop de choses chez RE pendant cette période pour pousser le vice jusqu'à investir dans une armée Conf:AdR).

Aujourd'hui, vive la grève et ma fille qui accepte de dormir finalement, j'ai réussi à finir de mettre en page les carte officielles de mes wolfens/scorpions et à imprimer/découper tout ça.

Mieux : j'ai enfin pu utiliser correctement mon logiciel de retouche d'image pour remplacer la photo d'un personnage wolfen que j'ai pas (Karnyrax) par celle d'un héros wolfen que j'ai (Onyx) et qui squattera donc le profil officiel en count-as mais avec sa tronche et son nom sur les cartes.
C'est-y pas bô ?

En tout, je peux jouer à 17 cartes avec les scorpions et en 22 avec mes wolfens.
Comme le format standard est de 15 cartes, ça me laisse de la marge et je peux faire des démos sympas pour ceux qui sont intéressés. Faudra que je propage la bonne parole à la ludo.

A noter que du coup je ferai certainement des démos d'Aarklash Warpack de 16h à 18h au forum des associations de Limeil qui a lieu ce samedi (11 septembre 2010).

Comme le jeu peut s'éterniser si la chance n'intervient pas rapidement (et même dans ce cas...) et si on se contente de faire de la bataille rangée. Je crois que je vais préparer un ou deux scénarios rapides pour l'occasion... ^^

Aucun commentaire: