La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mardi 23 novembre 2010

Bilan 2° jour d'arrêt maladie...

Après un deuxième jour passé à me remettre d'aplomb chez moi, voici donc le bilan peinture.

Tout d'abord, j'ai craqué et j'ai soclé le premier gang de "flics" pour NY3K. Je referai une meilleure photo un de ces 4, mais je suis assez content du résultat vu le temps investi. :)
Ca va le faire pour NY3K !

Ensuite, j'ai bien avancé sur mon gang de putes !
Y'a encore un peu de boulot mais le plus gros est fait...

Enfin, j'ai monté et quasiment fini la reprise de toute une série de figs clix pour la démo de Golgo Island de ce samedi. :) 14 figs au total.
2 chiens zombies, 1 voyante, 1 sorcier, 1 triade de ninjas, 2 soeurs ninjas, 1 samouraï, 1 gros dur, 1 lanceur de couteau, 1 jeune vagabonde et... Hulk. Y'a un de ces mondes sur cette île !

Pas de quoi vouloir être malade tout le temps mais au moins ça rentabilise le truc. :)

Aucun commentaire: