La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 4 mars 2012

Encore du SAGA of Aarklash...

Non, non. C'est pas le même billet que le précédent.
C'est juste que c'est vachement bien alors j'y ai rejoué.
Encore. ^^

Cette fois contre un autre joueur (Fabien) qui avait apporté son armée du Lion pour l'occasion.
Pour ma part, je testais mes tous nouveaux louloups.

Pour la première partie de Fabien, nous faisons un classique combat des chefs.
Sus au seigneur adverse donc !

Déploiement en ligne !
Je jouais pour ma part sur le nombre (2 levées, 2 grosses unités de guerriers) tandis que mon adversaire était plus porté sur l'élite.
Le combat fait rage au centre tandis que les flancs sont les témoins de petites escarmouches sans importance.
Vous assistez à une charge de cavalerie contre mon Seigneur...
Qui y survivra !
Les prédateurs dégagent le passage pour permettre à mon chef d'affronter celui de l'adversaire, un vulgaire sorcier humain...
Victoire des loups !

Encore une bonne partie bien disputée (j'aurais largement pu perdre sur la charge de cavalerie...)
Le jeu est vraiment plein de finesses et promet de nombreuses parties avant qu'on en ait fait le tour.

A noter que c'est la première fois que j'avais à expliquer les règles de A à Z et ça se fait vraiment bien, rapidement et sans soucis... Sans y passer 3h en plus. Un plaisir. ^^

Aucun commentaire: