La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 15 avril 2012

Bloody Ball : v1.0 et terrain plus joli...

Rien de nouveau pour ceux qui suivent... Mais un petit point de la situation :

1° La v1.0 de Bloody Ball est en ligne depuis quelques temps déjà. Rien de nouveau par rapport aux dernières versions mises en ligne si ce n'est quelques corrections mineures et l'ajout de quelques commentaires pour agrémenter la lecture. Ça se trouve toujours à la même adresse : http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/BloodyBall/BloodyBall.pdf

Dragontigre a réalisé un bien joli plateau pour le jeu, bien plus que celui que j'ai bricolé et mis dans le fichier de base...

Vous pouvez le télécharger via le blog de Dragontigre mais voici aussi les liens directs vers le plateau version pdf prêt à imprimer (http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/BloodyBall/BloodyBall-DragonTigre.pdf) ou la version jpeg plus grosse et plus facilement modifiable pour ceux qui voudraient la personnaliser un peu (http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/BloodyBall/BloodyBall-DragonTigre.jpg). Merci encore à Dragontigre pour sa contribution. :)

3° Pour savoir... Ça vous intéresserait un supplément du genre Death Score (titre provisoire) permettant de jouer d'autres types de joueurs (lanceurs, receveurs...), des règles spéciales pour personnaliser son équipe en fonction de la race jouée et des règles plus que succinctes de gestion des équipes sur un championnat ? Si suffisament de personnes sont intéressées, je m'y colle, j'ai déjà des idées...

5 commentaires:

Arsenus a dit…

Cool!

Oui, ça pourrait être intéressant d'avoir des figs différentes surtout pour ceux qui veulent recycler...

Anonyme a dit…

Ouaip, j'adore avoir des joueurs différents, je trouve que cela rajoute du fun et de la tactique.
Encore merci pour tout ce que tu fais!

Volgo

adlm a dit…

Salut,
Personnellement, je suis preneur. Ceci peut être intéressant pour une petite ligue d'après-midi :-)
Vos idées de jeux sont fantastiques, merci.

Anonyme a dit…

Le jeu est vraiment l'alternative au BB que je cherchais! Intéressant stratégiquement et qui n'écrase pas le joueur débutant sous une tonne de règles nécessitant 10 parties avant d'être maitrisées (mon entourage de joueur n'est pas très patient...)

L'ajout de joueurs différents serait une super idée!

Continuez ainsi!!!

Arsenus a dit…

Faudrait penser aussi à des événements aléatoires!