La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 27 août 2012

Mise à jour de CrocoNounours et de quelques autres trucs...

Voilà... Juste un petit mot pour signaler que j'avais mis à jour la page de mon site consacrée à CrocoNounours.


Pourquoi cette mise à jour ?
Parce que j'ai modifié le fichier d'origine pour le rendre conforme à mon nouveau modèle... C'est à dire un fichier plus sobre mais facilement lisible sur tablettes et liseuses électroniques. Il vous suffit de suivre le lien donné ci-dessus pour trouver le fichier.

J'en ai profité pour y intégrer le plateau de jeu et les pions permettant de jouer sans compromettre votre régime.

Si vous aviez déjà le jeu sous le coude, c'est donc l'occasion de mettre tout à jour (j'en ai aussi profité pour corriger quelques bourdes...)
Si vous ne l'aviez pas, c'est l'occasion de découvrir le meilleur (ou du moins le plus sucré) jeu du monde. :)

Enjoy. ^^

Au passage, j'en profite pour annoncer que le même traitement sera réservé à Bloody Ball sous peu. Un Jeu de Figs ! devrait aussi y passer mais avec une v2 plus conséquente (j'y travaille encore, patience Simon).
Deadly Speed et Super Dungeon Plunder, aux succès plus limités, n'auront pas droit au même traitement sauf si une demande massive de votre part voit le jour.

Pour ceux qui se demandent ce que devient Zorgl-Zilla, il arrive, il arrive. Encore quelques retouches et ajouts et il sera prêt. :)

Aucun commentaire: