La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mardi 9 avril 2013

JFJ première partie...

Le week-end dernier ont donc eu lieu les JFJ 2013 !

Comme vous devez le savoir si vous suivez un minimum ce blog, j'y allais pour faire une démo de mon dernier jeu : Pyrates !
Ce n'est cependant pas pour parler de cela que je fais ce petit billet... En effet, cette année, j'ai réussi à me libérer assez de temps pour faire un petit tour plutôt sympa de ce salon (même si je rate la démo de Furie, mais c'est pas faute d'avoir essayé...)

Bref... Mes JFJ à moi en bref...

Quelques vues de la salle...


Comment ne pas kraker ?


Pause lors du tournoi SAGA...


Une zolie table. ^^


Une autre vue...


Et un tournoi Epic !


Encore des gens qui vendent des trucs chouettes...



Un périscope pour une partie de Flying Lead !


Fallait y penser ! :)


Un jour, moi aussi je peindrai mon Batailles de Westeros !


Les 2/3 de la famille Belisarius en action.


Tournoi Eden.


Partie de hockey... Comment j'ai poutrer SebRom avec ce truc.
L'éclate. Largement le meilleur jeu du salon. :)


Ces salopards de Heroes of Normandie m'ont convaincu de pledger ! ^^






Quelques photo de Briskars, l'autre jeu de pirates du salon.
Très jolie et dans une optique très différente de Pyrates !


J'ai enfin pu faire une partie de Blackwater Gulch.
Vraiment très bon, je sais comment utiliser mes figs de WWX si le jeu ne me plait pas.








Quelques photos de la table d'Ybliss qui remporte le grand prix du jury !

A noter aussi du nouveau dans mon blogroll : le blog de Fryd où vous pourrez voir plein de vidéos dont celle-ci :



1 commentaire:

cedric a dit…

c'est pas sympa tous ces vendeurs... Comme j'aimerais qu'il y ait la meme chose a Hong Kong...