La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 2 janvier 2011

Culte Ketouloïde du Choix des Armes.

Et voici donc la photo de famille du culte de Ketoulou peint pour le Choix des Armes 2010 !
Tremblez devant le culte du terrible Ketoulou !

Encore une fois, je pense que toutes ces figurines seraient encore dans les cartons sans le CdA. Et je n'aurais certainement pas peint beaucoup plus que ce que j'ai déjà fait si je ne les avais pas peintes...

A noter que le CdA m'a également motivé pour peindre quelques figurines du culte de plus. J'aurais du les mettre sur la liste du CdA mais j'avais décidé d'être prudent pour cette première tentative...
Le culte au grand complet !

Reste plus qu'à attendre le vote du jury ! :)
Et à déterminer la liste du CdA 2011 !

Aucun commentaire: