La pensée du moment...

Après quelques semaines pendant lesquelles j'ai dû chercher une solution de secours pour mon site, le soucis est enfin réglé !

Le site "Chez Perno" rouvre ses portes chez free !

Bonne visite !

mercredi 30 novembre 2011

Choix des Armes de Novembre.

J'en aurais chié.

Mes elles sont là !

Petit résumé :

Au départ, je devais peindre ces figs pour septembre.
Le montage avait déjà été dur vu que la suite de babiole servant à la jongleuse s'était cassée au niveau du manche d'un couteau. Déjà, chiant.

A peine quelques coups de pinceaux plus tard (le temps de faire la peau des deux figs en fait), le truc se décolle en se cassant plus ou moins. Il a fallu que je rebricole un truc pour que ça tienne. Du coup, plus le temps de finir les deux figs, je finis Stipan à la place.

Logiquement, je prévois de finir les figs pour le CdA d'octobre. Raté. J'oublie tout mon matos (dont les deux filles) en Normandie où je n'ai pas eu le temps de toucher un pinceau...
CdA fichu pour ce mois.

Finalement, novembre. Plein de trucs à faire. Conseils de classes = copies à corriger, bulletins à remplir et toutes ces conneries. Résultat... Je finis le 30 à 22h45.

Bref... Elles m'auront bien fait transpirer ces figs.

Plus qu'un lot à fournir pour le terminer ce CdA.
Rendez-vous le 31 au soir je présume... ;)

Aucun commentaire: