http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SuperDungeonPlunder/SuperDungeonPlunder.pdf
Au menu des modifications :
- petit boostage du Guerrier pour le rendre plus mobile.
- petit nerfage du Mage pour le rendre... moins mobile.
- gros boostage des monstres pour éviter qu'ils ne fassent tapisserie.
- petit boostage du Roublard pour qu'il ne soit pas plus nul que les monstres.
- possibilité de changer d'Aventurier en cours de route.
J'ai fait plein de copier/coller/modifications diverses.
J'ai donc peur que malgré mes relectures, des incohérences existent dans les exemples/FAQ ou ce genre de choses.
Signalez-les moi.
Il faut bien sûr que je reteste mais a priori, sauf coquilles à corriger, cette version devrait être définitive. :)
Edit : et voici une petite photo de figs reprises/soclées cette après-midi. Tout le nécessaire pour jouer à 2, issu de différentes gammes de clix.
Affrontement féroce dans le donjon !
7 commentaires:
ça a l'air sympa ce jeu!
Aucune excuse pour ne pas tester ! :)
Exact! Je teste ça demain!^^
Salut! un petit truc:
pour l'enchainement du guerrier, doit-il utiliser une nouvelle carte dès qu'il effectue une nouvelle attaque?
Encore un truc: Changez le pouvoir de téléportation du mage pour:
Défaussez X cartes et déplacer le mage de X cases en ignorant murs et figurines. Il ne peut pas transporter de trésor.
ça le rend plus clair.
Le guerrier ne dépense pas de cartes pour faire ses multiples attaques d'enchainement. :)
Pour le mage et la téléportation, il faut que je revoie ça mais ça me semble effectivement pas mal comme formulation.
Ce sera sans doute pour la V0.4 à venir bientôt (avec un plateau de jeu pour 4 joueurs plus sympa).
Merci pour le retour.
Tu as pu jouer ou c'est juste une première lecture ?
La réponse ici: http://arsenus.blog.free.fr/index.php?post/2011/12/15/Jeu-et-peinture
^^
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