La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 28 décembre 2011

Choix des Armes 2012 : et l'heureux élu est...

Même si je ne vais plus jouer à la ludo, je vais continuer à participer au Choix des Armes pour cette année 2012. Le règlement ne change pas beaucoup (sauf qu'un joker "c'est la vie" devient un joker "en retard" plus restrictif).
Alors, question fondamentale : avec quoi participer ?

En 2011, j'avais choisi Eden et mes Jokers car je m'étais lancé dans le jeu à cause des figurines de cette faction mais je ne les avais jamais peintes, préférant peindre rapidement mes ISC pour commencer à jouer au plus vite...

Il y a un autre jeu pour lequel j'avais fait le même coup. "Woua ! Ces figs sont trop bien, je me mets au jeu ! Mais comme je veux bien les peindre, je vais d'abord peindre celles-là pour jouer..." Et les jolies figs tant désirées attendent dans leurs boîtes...
Ça vous dit quelque chose, hein ? :)

Alors, c'est quoi ce jeu ?
ALKEMY !

J'avais kraké pour les Khalimans... et finalement, j'ai peint de la Triade de Jade.
Allez comprendre...

Il faut bien me résigner... Jamais mes Khalimans ne seront peints au standard désiré.
Soit je les garde ad-vitam eternam dans les boîtes, soit je les peins "de force" lors d'un CdA.
Comme j'ai participé à pas mal de tournois Alkemy ces derniers temps (et que j'espère continuer), le choix est tout fait ! :)

Alors... Qu'est-ce que j'ai en stock ?
Ouvrons le placard...

Toutes ces figs sont encore dans leurs boîtes...

Si on organise ça par lots ça donne :

Lot n°01 : Cheikh Araoui
Lot n°02 : Kabircheikh Hakim
Lot n°03 : Iëcha
Lot n°04 : Oracle Sorhna
Lot n°05 : 2 Jarayas
Lot n°06 : 2 Jarayas
Lot n°07 : 1 Ghulam
Lot n°08 : 1 Ghulam
Lot n°09 : 3 Tuaregs
Lot n°10 : 2 Méharistes


Voilà...
Yapuka ! :)

ALKEEEMYYY !

3 commentaires:

Yslaire a dit…

Chouette défi les khalimans avec tous ces pelages différents voire les bermudas à rayures.
Attention aussi, durant certaines périodes les femelles deviennent intenables ^^

perno a dit…

Si je réponds "ne t'en fais pas, les chattes, ça me connait", ça devient un peu trop glauque ou pas ? ;-)

Sébastien Louchart a dit…

En effet, c'est plus qu'un starter !!! C'est "pussy galore" ;-)