La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

vendredi 20 janvier 2012

Fiche de référence SAGA.

Studio Tomahawk vient de sortir le nouveau pdf de leur feuille de référence pour SAGA. L'ancienne feuille était un peu bugguée et incomplète, celle-ci est bien meilleure.
Je vous laisse chercher mais le lien se trouve quelque part sur leur forum :
http://studio-tomahawk.forumgratuit.fr/

Du coup, j'ai imprimé le truc et je me suis retrouvé avec une feuille imprimée seulement au recto.
Que mettre au verso ? Une autre feuille de référence pardi ! :)
J'ai donc pondu cette feuille qui, cette fois, donne toutes les caractéristiques des unités du jeu de base :
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/SAGA/ListesArmeesSAGA.pdf

Pratique en cours de jeu et pratique pour créer sa bande aussi.
Du moins je l'espère.
J'espère aussi qu'elle n'est pas trop moche (au moins, elle n'est pas trop gourmande en encre).

Merci à Silverpaint qui m'avait envoyé sa propre version de cette fiche ce qui m'a donné le courage de la corriger et de l'améliorer pour produire celle que je vous livre...
Merci également aux experts du forum SAGA qui ont donné un coup de main pour corriger les erreurs qui traînaient (y compris d'un point de vue linguistique... j'ai appris le pluriel de Bondi comme ça ! ^^)

Tout retour bienvenu. Si vous voyez d'otres photes, cignalé-lè moa. :)

2 commentaires:

Barbouille a dit…

Merci Perno.

Dreadaxe a dit…

Manque plus que la mise à jour avec les nouvelles factions ;)