La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 1 août 2012

Retour de vacances et pirates gobelins...

Me voilà de retour de vacances... Quelques jours avant de repartir...

Bilan ludique ? Ben assez nul. Un simili partie de Space Hulk : Death Angels en solo. Passons.
Pour le reste... Ben j'ai trouvé une boîte d'Heroscape neuve en brocante. A 10€, j'ai estimé que ce serait un crime de la laisser passer... ^^

Sinon j'ai rédigé pas mal de trucs sympas mais j'en parlerai plus tard sur ces pages. :)

Pour finir sur une photo...


Voici 6 gobelins pirates sculptés par Kev Adams. Ces charmantes figurines sont disponibles via un indiegogo abordable puisqu'à 30$ (soit 25€) frais de port compris.
Si le truc marche bien (le premier pallier est d'ores et déjà atteint), c'est peut-être une toute nouvelle gamme de figs sympa qui verra le jour (avec un jeu ? qui sait ?). Kraker est donc une bonne action que je vous encourage à faire immédiatement ! :)

Aucun commentaire: