La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 20 septembre 2018

Firefight encore et réflexions diverses...

Petite escouade tactique de Blood Angels pour Grimdark Future: Firefight!

Ces figs ont été peintes il y a une éternité que seuls ceux ayant connu la v2 de 40K peuvent avoir en mémoire... A l'époque, pas de web et pas d'APN... Du coup, pas de trace. J'avais fait des socles verts avec du flocage vert. Hideux. J'aurais du prendre une photo.
Ces socles me sembleront-ils hideux dans 20 ans ?
En tout cas, pas de vraie reprise sur ces figs. Je suis assez étonné du niveau que j'avais à l'époque. C'est très propre et très correct. J'ai juste caché l'immonde bannière avec l'impression d'une bannière trouvée sur le net. Suis content du résultat.

Autre fig... Et ça n'a rien à voir...
Mon big boss Santa Klaws !

Ca, c'est la dernière fig que j'ai peinte avant de lâcher les pinceaux il y a quelques années. Il manquait juste le soclage pour lequel j'attendais une bonne occasion.
Le soclage des Space Marines en était une, voilà donc une fig de finie !

Espérons qu'il y en aura d'autres... ;)

6 commentaires:

Arsenus a dit…

Aaaahhh nostalgie! :-)

perno a dit…

Tu m'étonnes ! :)

Holi a dit…

C'est toujours super chouette de revoir ces monobloc :) Et de fait, joli niveau à l'époque!

perno a dit…

Merci ! :)

Brauwan a dit…

Aurais-je Là fois de resocler les vieux socles green goblin? Par sûr, alors bravo al motivation.

perno a dit…

@Brauwan : je l'aurais pas fait pour mes 120 squelettes mais pour 5 marines... ;)