La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 13 septembre 2018

Rafistolage/amélioration de décors AT-43/Grimdarkfuture/40K...

J'ai profité de quelques trous dans la journée pour réparer/améliorer quelques décors un peu ternes et mal en points...

Tout d'abord une centrale électrique "propre" mais dangereuse des Rebelles. Si vous souhaitez soutenir l'effort de guerre, vous pouvez adresser vos dons paypal à mon adresse, je ferai suivre.

 
Oui, il y a un scientifique au fond de moi... tout au fond.

Et ensuite une usine biochimique pas propre d'ONI.

 
ONI ou peut-être autre chose... :D

A plus qu'à rejouer à Grimdark future. Version escarmouche ou pas ! :)

4 commentaires:

Brauwan a dit…

C'est sympa de donner des cours de chimie pour les nuls, on parle pas assez des risques liés au stockage de gaz :P

Plus sérieusement, ils sont bien sympa ces décors, j'aime beaucoup les personnalisation à grands renforts d'affiches, c'est top !

perno a dit…

C'est pas grand chose mais c'est sympa ce qu'on peut faire maintenant avec internet, une imprimante et du papier autocollant. :)

Mehapito a dit…

Doit-on prévoir le réveil de Révolution Gamma ?
:-)

perno a dit…

Peut-être... Qui sait ? Je me ressens d'humeur figurineuse en ce moment. :)