La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 28 octobre 2009

Armée Warmaster.

Il y a quelques mois, un membre de la ludo est arrivé avec une jolie table et 2 armées de Warmaster pour faire une démo.
Je n'ai pas pu y participer mais j'ai assisté à un bout de la partie et j'en suis sorti convaincu.

Je me suis donc mis à ressortir et à compléter quelques figs Warmaster achetées à l'époque de la sortie du jeu et toujours dans les blisters...

Quelques semaines plus tard, en voiture, un petit asticot rampait sur ma fenêtre avec le soleil derrière.
Par transparence, je pouvais voir tous ses intestins, pleins.

Beuark.

C'était un signe !
Grand père Nurgle m'envoyait un signe !

Une petite commande chez GW et me voici donc avec 1500 points de horde nurglesque sur un thème d'asticots (qui remplacent les nurglings trop chers en € à mon goût).

Mon objectif : finir la horde d'ici la fin des vacances !

Voici donc où j'en suis :



Plus qu'à faire quelques détails/lavis et à socler.

Simon, au boulot ! :)

Aucun commentaire: