La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

vendredi 2 octobre 2009

Ben voilà... j'ai craqué.

J'avais déjà un site "Chez Perno !" (http://perno.perso.neuf.fr/), me voici maintenant avec un blog.

Le site continuera sa petite vie. Je continuerai à mettre des ressources dessus.
Mais le blog me donnera plus de souplesse pour parler de tout et de rien, pour publier des photos... Bref... pour tout ce qui est un peu plus éphémère !

J'espère aussi qu'il sera un moyen supplémentaire pour me motiver à avancer dans mes trop nombreux projets !

Y'a plus qu'à trouver des trucs à mettre dessus ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage

Guy-Asgard

Simon a dit…

Ben c'est pas trop tôt ;)

Blog Toto a dit…

Hey, cool man, content de te voir sur la blogosphere ;-)
Bon faut que j'aille voir et tester ce système de missions secrètes, ca me donne envie