La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

vendredi 25 décembre 2009

Space Hulk V3 : WIP n°2.

J'ai donc passé une couche de rouge de la gamme Fondation (GW) sur mes tyty :

J'ai ensuite noyé les figs sous du Badab Black :

Et puis j'ai fait un brossage au gros pinceau de rouge sang :

A ce stade, je pensais faire un brossage orange et passer un lavis/glacis de rouge.
Mais finalement, le rendu me plait bien comme ça et ça me fait gagner du temps.
Donc j'en resterai là pour l'armure... ^^

Dans le même temps, j'ai suivi à peu près le même procédé pour l'Archiviste. Mais en bleu :


Voici donc où j'en suis :


Toutes les armures sont peintes, il faut maintenant m'attaquer aux détails que je vais essayer de faire les plus simples possibles en limitant la palette de couleurs utilisées.

La suite demain ?

Aucun commentaire: