La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 14 mars 2010

Zombies Horrorclix...

J'adore les zombies.
Que ce soit dans les jeux, les films, les séries TV... Tout est mieux avec des zombies.
Y compris les figurines.

Bizarrement, je n'avais encore aucune fig de zombies dans ma collection.
Des squelettes, oui, des goules, oui... mais des zombies, non.

Et pourtant, j'en ai des tas dans mes cartons...
Afin d'améliorer un peu mon test Marius, j'ai donc décidé de me débarrasser d'une partie de mon stock de chair putréfiée. Pour commencer tranquillement, j'ai opté pour ces 18 zombies prépeints de chez Horrorclix.
Lavis de devland mud + resoclage et voilà 18 Marius pas trop difficilement gagnés...

Reste à leur trouver une utilisation : zombies à twist dans Golgo Island, bande de dégénérés dans Mutants and Death Ray Guns ou horde zombiesque dans Fear & Faith ? A moins qu'un long métrage de série Z pour "Un Jeu de Figs !" ne voit le jour...
L'avantage, c'est qu'ils pourront faire tout ça à tour de rôle.

Seul petit regret, ils sont un peu grands par rapport aux figs 25/28mm... Mais ça ne se verra pas trop sur la table je pense.

Aucun commentaire: