La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 18 avril 2010

Games Day à tombeau ouvert !

Aujourd'hui avait lieu le Games Day !
Au cours duquel nous avons animé, pour le compte du CNJ, des parties de Deadly Speed.
Même si GW a rebaptisé le jeu "A tombeau ouvert" en "VF". ^^

Tout avait bien mal commencé. En effet, après un oubli de décors (ce qui n'aurait jamais eu lieu pour les JFJ), la table était un peu tristoune...


Après avoir squatté quelques décors de 40K, ça allait mieux...

J'en profite pour m'excuser de la piètre qualité des photos due à un APN sans écran ni viseur et à une erreur de manip de ma part lors du traitement des fichiers...

Au final, 3 parties jouées dans la journée.
Tout s'est bien passé, les gens avaient l'air content. :)


Et pis la journée ne pouvait pas être mauvaise. Notre stand était idéalement placée. Loin de la sono, près de la sortie et de son air frais et surtout près des elfettes ! :-P

Que demander de plus ?

Sinon, pour le reste du GD, pas grand chose à signaler.
Egal à lui-même avec ses qualités et ses défauts.

Pas eu le temps de jouer mais j'ai pu trainer dans les rangs...
Je regrette de n'avoir pas pu jouer à la version cinéma de 40K :

Ca avait l'air bien.
Et rose.
Y'avait de la fumée qui sortait de la table (ça se voit mal sur la photo...)

Et pis sinon, spécial cassedédi à Igor, 2 photos de déploiements très stratégiques/tactiques des tables de démos officielles :
C'est fin, ça se mange sans faim.

A l'année prochaine ?
A voir... C'est quand même crevant ce truc !

2 commentaires:

Blog Toto a dit…

Ouais mais c'était cool de se revoir avec les copains des CFJ, les Philippe (d'Aide de Camp, un lillois, qq gurineux et ... les ELFETTES (top racollage : plus de photos sur mon blog!!!)

Igor a dit…

ouaip!! crevant y a pas de chaises!!

la première table "tactique" a pas bougé de la journée, ils ont fait "jouer" 24 joueurs en même temps qui ont lancé des dés pour voir si en face ça résistait ;)