La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 3 octobre 2010

WFB v8 : fiches de références.

Bon, ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je les fasse, c'est fait !
J'ai fini mes fiches de références pour Warhammer Battle v8.
Ca se trouve sur mon site ou plus rapidement ici :

Je précise que ces fiches (2 feuilles en tout) sont surtout destinées aux joueurs V7 ayant quelques soucis avec la V8. Les débutants n'y retrouveront pas les tableaux pour toucher/blesser par exemple.

J'espère que ça va me faciliter la vie le temps de les connaître par coeur ces fichues règles.
Me reste à faire des fiches pour les domaines de magie que j'utilise. Et ce sera nickel.

Comme quoi je suis motivé par cette V8, hein. ^^

N'hésitez pas à me laisser un commentaire s'il y a des choses à corriger/modifier dans ces fiches.

5 commentaires:

Simon a dit…

Merci pour cette fiche bien utile !

Anonyme a dit…

Merci ! J'en ferais bon usage pour un tournoi entre amis : ).

Anonyme a dit…

Merci pour le taf!

Propre et concis, a défaut de lire les règles, mes collègues auront ça...^^

perno a dit…

Houla ! Quel déterrage de sujet ! :)
Ca existe encore la v8 de Battle ? On n'est pas déjà en v9 ? J'y ai tellement peu joué au final (comparée à la v5/6/7)...

En tout cas, content de voir que ma fiche est encore téléchargée de nos jours. Un plaisir de savoir que le boulot fourni sert à quelqu'un ! :)

Jean-Michel a dit…

Pour info, bien que le post soit super vieux... Vu que j'ai pompé pas mal de choses sur la tienne j'en ai fait une un poil plus complete, je l'ai organisée en 2xA5 comme ca je peut jongler avec plus facilement (et j'ai plastifié le tout perso)...

https://dl.dropboxusercontent.com/u/17442583/Aide%20de%20jeu%20Warhammer%20Battle.pdf