La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 22 novembre 2010

APO NY3K : ça avance doucement...

Bon. J'ai profité d'un arrêt maladie pour avancer un peu sur mon APO consacrée à Neutron York 3000 pour samedi prochain. Au moins, mon arrêt aura un peu compensé mon manque de forme et de motivation du week-end...

Bref... J'ai fini mon gang de flics. Enfin il manque le soclage (j'attends les putes pour ça) et il faut que je leur trouve un autre nom pour coller au fluff. Rien de bien méchant quoi. A noter que c'est vraiment du speed-painting vu les délais...
Le 27/11, ils vont faire la guerre aux putes !
Si elles sont peintes d'ici là bien sûr...

Concernant ces demoiselles, j'espère pouvoir m'y attaquer demain (2° jour d'arrêt) afin de finir ça un peu en avance avec un peu de chance. C'est que je voudrais aussi compléter ma collection de figs clix pour la démo de Golgo Island ayant lieu le même soir. :)

Aucun commentaire: