La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 5 octobre 2011

Immeubles 6mm à découper...

Voici un petit fichier que je viens de pondre pour un projet perso. Je me disais que ça pouvait être utile pour d'autres trucs, je le partage donc avec vous (il devrait y en avoir d'autres un jour...)
http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/ZorglZilla/Immeubles6mm.pdf

Il s'agit donc d'un immeuble (8 étages) à imprimer, à l'échelle 6mm (en gros). Ca marche donc pour Epic (ou équivalent) ou pour jouer à Giant Monsters Rampage de Toy Battle System (en utilisant des figs de Monsterpo plutôt que des jouets classiques).

Voici le résultat de l'immeuble monté à la va-vite (imprimé sur du canson fort) :

Grrrrr ! Moi va tout détruire !

Le résultat n'est pas très "beau" mais satisfaisant pour l'échelle.
Et puis il m'en faut au moins 14 de plus (j'ai intérêt à avoir une bonne paire de ciseaux...)
Pour info, l'immeuble monté mesure 8cm de haut environ.

Alors question ? Comment ranger tout ça ?
Comme des poupées Russes ! :)

Hup hup hup, barbatruc...

Une fois bien rangé, l'immeuble fait 2 cm de haut pour une section carrée de 6*6cm. Ca devrait donc être facile à ranger dans un coin.

Aucun commentaire: