La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 26 décembre 2011

Eden : fin de mon Choix des Armes 2011 ! :)

Et voici le dernier lot pour mon Choix des Armes 2011 !
Yûri + Antön

Et la photo de groupe avec l'intégralité des figs peintes à cette occasion au cours de l'année :


Pas mécontent de l'avoir fini ce CdA. J'ai donc peint tout ce que j'avais en stock en figs Eden/Jokers au début de l'année 2011. Entre temps, il y a eu des sorties (et même 2 achats). Ça ne fera pas un CdA 2012 mais bon... Je vais essayer de les peindre l'année prochaine malgré tout. :)

Prochain choix des armes ?
Un seul indice : miaou. :)

7 commentaires:

Sébastien Louchart a dit…

Miaou ? Tu vas peindre des figs Hello Kitty ?

perno a dit…

Perdu. :)

Sébastien Louchart a dit…

Miaou ? Voyons, tu vas peindre un starter khaliman pour Alkemy ?

perno a dit…

Un peu plus qu'un starter... Mais ce sont bien des Khalimans. :)

Sébastien Louchart a dit…

J'ai trouvé !!!!! Youpi ! J'ai gagné quoi ?

perno a dit…

Un gros poutou ? ^^
Ca t'irait ?

:-*

Sébastien Louchart a dit…

Un exemplaire dédicacé de Croconounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mébon, je prendrais le poutou quand même :D