La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

dimanche 1 avril 2012

Mise à jour du blog et quelques autres trucs...

Allez hop ! Petit billet sans photo pour annoncer que j'avais mis à jour le blog aujourd'hui.

J'ai donc réorganisé les pages de celui-ci (liens juste sous le titre du blog) pour permettre un accès plus facile à mes créations.

Au menu :
  • Jeux de figs persos : les vrais jeux de figs de mon cru.
  • Rois du Ring like : toutes les variantes des RdR que j'ai pu réalisées.
  • Mes contributions : tous les jeux/projets qui ne sont pas de moi mais auxquels j'ai participé.

Au passage, j'ai mis la v1.0 de Super Dungeon Plunder en ligne.
Assez peu de modifications depuis la dernière fois mais une version simplifiée du jeu à 4.
Le jeu est loin d'être parfait mais je manque de temps pour le tester et l'améliorer et il faut bien que je finisse un projet de temps en temps vu que j'en ai d'autres sous la main...

Comme SAGA of Blades & Heroes ou Zorgl-Zilla par exemple. :)

Aucun commentaire: