La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mardi 17 avril 2012

Nouvel immeuble...

Hup hup hup...
Barbatruc !

Immeuble de 5 étages cette fois-ci. Ça devrait donner un peu de hauteur à la table avec un peu plus de niveaux sur lesquels jouer. J'attends d'avoir fini le dernier bâtiment pour faire une photo de la table montée et voir un peu plus précisément les besoins en éléments mobiles pour l'habiller. :)

A noter qu'il s'agit donc d'un immeuble de chez Fat Dragon Games. Du fait du système utilisé, je n'ai pas pu redimensionner les images, je me suis contenté de les imprimer au format d'origine (sans adapter à la zone d'impression donc) les pdf achetés. Comme les immeubles sont un peu plus grand que ceux de chez WWG à la base, ça passe pas mal et c'est au final plus simple.

Le système de filtre permet de personnaliser chaque bâtiment (du flambant neuf au plutôt sale voire carrément à l'abandon pour certains...) Du coup, dès que j'aurais fini cette table, il est probable que je me lance dans une table pour Neutron York 3000 ou Mutants and Death Ray Guns. ^^

En attendant, je vais essayer de ne pas me disperser et continuer cette table d'Atomic Super Humans dont la version deluxe devrait sortir un de ces quatre...

Aucun commentaire: