La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 19 mai 2012

Dernier tournoi Alkemy

Jeudi dernier avait encore lieu un super tournoi Alkemy chez les p'tits gars des SFJ. :)
Comme toujours, super ambiance et 4 bonnes parties dans la journée, sans oublier un super BBQ au milieu de tout ça ! :P

Petite vue de la salle...

Ma compo.
Faudrait un jour que je peigne quelques figs de plus pour varier un peu entre deux tournois...
Ceci dit, à force de jouer la même chose, je joue de mieux en mieux et je réussis à me maintenir dans la première moitié du classement pour le 2° tournoi consécutif ! :)

Remise des lots, toujours très bien dotée !
Je repars avec un Belluaire et ses bestiaux. Joli lot non ?

Enfin tout ça pour dire que si le jeu n'est pas encore aussi actif qu'Eden par exemple, il est loin d'être mort et reprend doucement des forces. Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le forum pour vous laisser tenter (que ce soit pour vous lancer ou pour sortir les figs des placards).

Merci encore à Nico et à la prochaine ! ^^

Aucun commentaire: