La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 16 février 2013

Epic à Vaires !

Un petit billet qui va faire plaisir au François.

Un petit vent Epic a soufflé hier sur le club de Vaires...
Pour une reprise en douceur, nous avons joué au format 'Minigeddon'.
Pour rappel (et ça me permettra d'avoir des liens directs ici ^^), nous avons utilisé les règles du Compendium 4.1 Fr et les listes NetEA. Pour les nuls en maths, y'a même un builder.

Bref... Minigeddon, c'est 1000 points. Pour ma part, je jouais Marines de base (même si c'est mon chapitre perso : les 'DoomFire Warriors'. ^^
Des Motos...

Un détachement tactique de base avec un Chapelain, en garnison autour de l'objo...

Des Scouts et un autre détachement tactique de base avec Chapelain mais en Rhinos cette fois.

Concernant les parties, voici ce qu'il y a eu...
Une partie Marines VS Eldars.

Une partie Chaos VS Eldars.

Et ma partie contre de la Garde Impériale.

Bon... Je me suis fait sévèrement rousté. J'ai pas eu de chance mais je ne sais pas joué contre la garde !
J'ai jamais su. Ou alors en jouant full aéro-porté/téléporté/droppodé.

M'enfin ça m'a donné envie de m'y remettre un peu. J'ai fait un petit inventaire de ce qu'il me restait à peindre en Marines (y'a de quoi faire pour compléter mes 6500 points de peints ! :-p) et j'ai même retrouvé assez d'Eldars pour faire du Minigeddon voire un peu plus. Je dois aussi pouvoir faire de l'Orc ou du Chaos si je remets la main dessus.


2 commentaires:

TW a dit…

Moi aussi tu m'as fait plaisir:)
Et tu me ferais encore plus plaisir avec des jolies photos des terribles DoomFire Warriors:)

J'adore les photos d'armées Epic...donc si tu as 2 minutes...

perno a dit…

Il faudrait que je fasse une photo de l'ensemble et quelques gros plans à l'occasion.

En tout cas, la partie d'hier m'a motivé et je vais essayer de me monter une liste de Titans. :)