La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mardi 8 octobre 2013

Mars Attacks VS Agaryx !

Voilà... Vous êtes peut-être au courant du dernier KS de Mantic consacré à Mars Attacks, leur prochaine production ? Non. Ben maintenant si. C'est là que ça se passe : Mars Attacks

Alors pourquoi ce billet ? Pour afficher un krakaje inévitable ? Non.
Enfin si mais non.

Explications...

Je crois que je vais me contenter d'acheter les règles, les dés, les cartes et, mais pour autre chose, quelques décors. Mais pourquoi alors ne pas acheter le jeu complet ? Bwahahahahaha ! Parce que j'ai déjà les figs !

Le chef alien, à gauche celui de Mantic, à droite le mien (Hasslefree).

Les aliens...

Les héros (je passe la photo de toutes les autres figs de la gamme qui se trouvent dans mon armoire...)

Les soldats (en plus, j'ai un char !)

Et pour finir...
La soucoupe ! Qui devrait bientôt être débloqué en SG.

Bref... J'ai tout pour jouer. Même le terrain puisque le jeu est prévu pour (et vendu avec) un tapis de 8*8 cases et que je possède une nappe de 7*9 cases (utilisée pour les photos).
Avec un décor jungle ou forêt, ça passera nickel. :)

Bref... Je vais faire des économies. ^^



Aucun commentaire: