La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 7 mars 2016

Super Mario in the Deathzone!

Photo flue, je sais...

Hop... Pas de raison que seul RBN le fasse, moi aussi, je tease !

Il s'agit de la première sortie de ma table de Super Mario in the Deathzone, croisement honteux entre Super Mario et Deadzone (même si je me suis finalement pas mal éloigné de celui-ci) que je présenterai aux JFJ le week-end du 19/20 mars !

Envie de tester ? Venez nombreux ! Le jeu est très rapide et je devrai pouvoir faire jouer un paquet de gens ! :P

MORE TEASING ! (cf. ce sujet sur warmania : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=54064)

 
 


5 commentaires:

Unknown a dit…

On s'est vu aux JFJ, et j'ai envie d'essayer avec mon fils. Je vais acheter les figs Mario Chess, mais avez-vous finalisé les règles du jeu ? :)
Merci par avance et bonne journée !

perno a dit…

Pas encore eu le temps de m'y mettre, ça devrait se faire d'ici la fin du mois de mai. Je vous tiens au courant. :)

Unknown a dit…

Super, pile pour les vacances d'été... En attendant, je vais me faire la map 8x8 :D

Whispd a dit…

Oyo, pour info, juste comme ça tu compte mettre en ligne un de ces 4?
J'en ai parlé aujourd'hui quand on me demandait des jeux pour initier les plus jeunes, j'étais certain que le pdf était dispo :)

perno a dit…

Vous avez dû voir le dernier article du blog mais au cas où, oui, ça va sortir mais dans un premier temps ce sera dans le blogurizine d'automne 2016. Ca arrive donc.
A noter que vous pouvez aussi venir jouer au jeu aux chevauchées des dragons de Vaires fin novembre ! ;)