La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

jeudi 28 mars 2019

Ca bosse dur pour les JFJ !

Pour rappel, les JFJ, c'est ce dimanche et je suis loin d'être prêt !
Il faut que je refasse toutes mes cartes de profils pour la V2 de Grimedark...
Les Marines, c'est fait !

N'hésitez pas à passer ce dimanche aux JFJ avec vos propres figs de 40K (ou d'Urban War, j'en aurai aussi !), on verra bien ce que l'on pourra faire avec les nombreux profils de la règle ! ;)

3 commentaires:

Brauwan a dit…

Hello M'sieur !
Ça sera avec plaisir que je passerai faire une partie, avant ou après la photo de groupe :P
5/6 chevaliers gris c'est assez ou il faut plus?

perno a dit…

Hello
Je ne sais pas quand aura lieu la photo alors du coup, j'en sais rien ! :p

Par contre, 5/6 chevaliers gris, ça doit être plus que suffisant ! ^^

Brauwan a dit…

Ça dépendra du grand patron on verra bien, à dimanche dans ce cas ;)