La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 18 janvier 2020

Of Flesh and Steel : de la dernière étape avant publication !

Arrivé aujourd'hui ! :)

Ceci est la dernière version de "Of Flesh and Steel" imprimée pour les dernières corrections à apporter. Plus de modification, rien que de la relecture basique pour vérifier que les dernières modifs sont bien à jour et sans trop de fôtes. :)

Bref... Je relis ça rapidement, je corrige le fichier, je le remets en ligne et vous devriez y avoir accès largement avant la fin du mois ! :D

Bon... Faudrait aussi que je fasse une page un peu potable sur mon site histoire de fournir de suite du contenu téléchargeable... Ça va m'occuper un peu tiens... ;)

2 commentaires:

Brauwan a dit…

Bon courage avec tout ça, j'espère que tu es content du résultat !

perno a dit…

Les dernières modifs sont terminées, on fait juste quelques relectures et ce sera bon. Pour ma part, très satisfait du résultat même si je sais que je vais encore cogiter dessus quelques temps. ;)