La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 15 février 2020

Of Flesh and Steel : armée UNA à 6 points

Armée U.N.A. (des Marines de l'espace quoi...)

Comme il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre, je commence à préparer les listes d'armées qui seront jouables lors des JFJ. Plutôt que de faire tout ça dans mon coin, j'ai décidé de vous en faire profiter en publiant quelques listes d'armées à 6 PA. Un format bien inférieur aux 12 PA préconisés pour profiter du jeu mais bien suffisant pour apprendre les mécanismes d'OFAS et pour se rendre compte des possibilités offertes par le jeu en termes de création de listes et de recyclage de figurines.

A tout seigneur, tout honneur, je commence par de l'AT-43 puisqu'il s'agit DU jeu ayant eu le plus d'influence sur OFAS et puisqu'il s'agit du jeu pour lequel je possède le plus de figurines. Autant commencer par le plus simple : l'armée U.N.A. !

Cette armée représente parfaitement les Marines de l'Espace décrite dans OFAS. Autrement dit, une armée générique sans règle spéciale ni contrainte particulière. Idéale pour commencer et découvrir OFAS... ^^

La fiche d'armée se trouve bien sûr dans la section "les armées"  du site. N'hésitez pas à revenir y faire un tour de temps en temps, je compte bien l'enrichir avec d'autres listes d'ici aux JFJ !

Aucun commentaire: