La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 3 novembre 2010

APO : Neutron York 3000 !

Waaa ! Y va faire une APO ! Trop fort le gars !

Neutron York 3000 (NY3K) est la future production des studios "Golgo Island".

Après une sélection rigoureuse basée sur des critères d'exigence de haut niveau, j'ai été choisi pour tester ce nouveau jeu révolutionnaire.
Le fait que j'ai été le seul candidat en France* n'y est pour rien.

Bref... Ce jeu réellement novateur** sera, je l'espère, en démo lors de la soirée découverte consacrée aux jeux de figurines organisée le samedi 27 novembre par le club de Limeil (plus de détails sur le programme plus tard).

Mais pour ça, faut des figs. Je m'engage donc à peindre d'ici au 27/11/2010 les figurines suivantes :
Soit un gang de 5 putes (Obelisk) et 4 miliciens à la solde du président (I-Kore).

Il s'agit donc d'une APO en bonne et due forme (je prépare les orties fraiches au cas où...)
Rendez-vous au 27 donc. Ou même un peu avant.

* : de nombreux candidats étrangers ont également été retenus selon les mêmes critères de sélections. Le succès interplanétaire des studio GI ne devrait plus tarder.

** : c'est à ma connaissance le premier jeu dans lequel un trouffion de base a zéro dans toutes ses caractéristiques... Corrigez-moi si je me trompe.

Aucun commentaire: