La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

mercredi 22 juin 2011

Trucs en vrac...

Alors d'abord des nouvelles de ma POM ayant pour objet de remettre à niveau (comprendre "la rendre présentable") une vieille armée Eldar ayant eu bien des misères...
Je viens de finir ma première unité de troupes : 5 motojets dont une avec canon shuriken.
Le Seigneur Fantôme est là pour la photo de groupe. :)

Comme vous avez pu le constater, ma désertion (partielle mais bien réelle) de la ludothèque de Boulogne au profit du club de Limeil a sérieusement réduit le nombre de mes parties de jeux de figs (au profit des jeux de plateaux il est vrai). Et m'a de plus jeté dans les bras de l'infâme 40K comme vous l'avez (re)vu ci-dessus.
Pour rassurer un peu Igor, Simon et quelques autres, je tiens à préciser que mon cas n'est pas totalement désespéré. Voici le programme des prochains jours...

- Vendredi, à la ludo et, sans surprise, avec Simon, je teste Kings of War, le jeu de Mantic.

- J'ai fini de monter/socler quelques renforts pour Alkemy en vue de participer au tournoi des SJF du 9 juillet.
J'ai commandé la boîte de renfort + celle avec les assassins et le perso.
J'avais déjà le magicien, commencé mais non fini...

J'ai déjà le starter, 3 gardes triadiques et le chinge de peints. Il me faut donc compléter ma faction pour monter à 300 points d'ici au tournoi. Ça ressemble à une APO ça !
Une APO alors qu'une POM est déjà en cours !
Couillu, non ?

- Je continue mon choix des armes sur Eden. J'ai monté/soclé/sous-couché les 2 figs que je devrais peindre en juin et juillet. Y'a plus qu'à...
Avec tout ça, si je mène le CdA à bien ce mois-ci, ce sera miraculeux !

- Il va aussi falloir que je lise les règles d'AE: Bounty.
La couv'... du pdf.

J'ai commencé à zyeuter les règles et ça a l'air trrrèèèèès bien.
Et si ça me plaît après lecture aprofondie, ça me donnera l'occasion de passer commande chez Hasslefree qui dispose de figs SF sympa (et de grande qualité).

- Pour finir, je vais devoir corriger 80 copies de bac de TS en une semaine, participer au jury et faire passer les oraux. Rien à voir avec notre sujet mais c'est chronophage ce genre de truc... :(


Souhaitez-moi bon courage (et bonne chance, ça servira toujours...)

5 commentaires:

Igor a dit…

bon courage et bonne chance!! ;)

nicoleblond a dit…

Bon courage et bonne chance :-)
Au passage, tu peux utiliser des proxys si tu as envie pour le tournoi Alkemy. On joue avec tous les profils de Génésis (donc même les figurines non sorties encore)... Ca peut réduire ton APO ;-)

Anonyme a dit…

BON COURAGE ET BONNE CHANCE !!!!!!
Que de chose a faire dis donc

perno a dit…

Merci à tous pour les encouragements ! :)

Bonne nouvelle, je n'ai que 63 copies de Bac à corriger...

Belisarius a dit…

Bon courage et bonne chance ! ;)