La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 3 octobre 2011

Eden, one more time.

Hop hop hop... Après un week-end chargé niveau déménagement, j'ai le temps de poster un petit billet sur mes dernières parties d'Eden avec Simon à la ludo.

Nous avons commencé par une petite partie Jokers vs Bamaka. Je devais récupérer des reliques et lui accomplir quelques rites funéraires. Originalité de la partie, nous avons enfin utilisé des CNJs peints par Simon. :)
Certains d'entre eux étant sculptés par Simon !

Je passe sur la partie. Me suis encore fait plié. Faudra qu'on m'explique comment géré le Combat 8/Rapidité 5 couvert qui plus est par l'assassin empoisonneur quand on a en plus un large déficit de PS. A voir...

Au passage, je crois que je vais laisser tomber le téléphone portable pour les photos... Les autres étant vraiment floues.

2° partie, Simon joue le starter des Soeurettes. Il détruit les idoles pendant que je récupère de la came.
Avec tous ces compteurs, c'est le bordel sur la table ! :)
Et celle-là, je la gagne. 150 PV vs 75 avec une large domination niveau bâche.
Faut dire que tuer des CNJ, ça aide bien à booster le nounours et le fifi. :)
Cette victoire me remonte le moral. Je commençais à croire que j'étais vraiment nul.
Ceci dit, je suis peut-être un nul chanceux. ;)


Je profite de ce billet pour annoncer que je me consacrais maintenant exclusivement (ou presque) au club de Limeil, le temps de voiture pour aller à Boulogne devenant insupportable...
Si des joueurs d'Eden souhaitent venir jouer sur place, ils me trouveront comme adversaire. :)

2 commentaires:

Igor a dit…

je viendrai, envoie-moi tes disposw!!

perno a dit…

Avec joie. :)
On devrait faire une soirée découverte avec de l'Eden dedans à la fin du mois. ;)