La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 1 septembre 2012

Zorgl-Zilla ! Enfin !

Il est enfin là !


Le dernier né de mes délires ludico-roiduringesques. :)

Ici, vous jouez un monstre géant qui doit détruire la ville plus que ses adversaires pour gagner la partie.
L'originalité du truc tient au fait que vous ne pouvez pas directement attaquer la ville et que vos attaques n'ont aucune chance de tuer vos adversaires !

Une partie grand format !

Tous les renseignements et les téléchargements sur la page ZZ de mon site :

En plus des règles génériques, le jeu propose 4 monstres spéciaux (très très spéciaux même...)

Crustassor

Grodino

Nogyab

X-Man

Je vous mets donc au défi de créer votre propre monstre avec les règles spéciales qui vont avec ! Photo obligatoire bien sûr ! Publiez vos résultats sur vos blogs et mettez ici un commentaire avec un lien vers le billet en question. ^^

3 commentaires:

geed a dit…

impossible d'accéder à la page de dl, ça vient de moi ou ... ? :(

perno a dit…

Chez moi ça marche.
Ré-essaie à l'occasion... :(

Syl a dit…

Salut,
Suite à notre discussion, voici le Captain america dont je te parlais hier soir:

http://www.ebay.co.uk/itm/WWII-Era-Captain-America-and-Bucky-Wargaming-Mini-Set-/221120755504?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item337bd2f730

Bye