La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

lundi 8 juillet 2013

Partie de Trauma pour fêter la sortie des Greys et de la v1.1 ! :)

Ca faisait longtemps... Partie de Trauma en 44 points pour fêter la sortie des Greys (moi) qui affronteront les Creatures d'Alexandre (avec des figs Starship Troopers !)

Fin du premier tour.

La notion d'infériorité numérique, je la sens bien... :-o

Ligne de vue........... VALIDE.

T'as pris ton baygon vert ? Ou c'est le jaune qu'il faut prendre ? J'sais plus...

Les renforts arriveront-ils à temps ?

Dernière photo avant le carnage !

Bon... Victoire des Greys de justesse (et encore, je crois que j'ai fait une bourde en ma faveur à un moment...) Mais l'armée des bestioles était peu optimisée (un seul gros monstre dans la liste...)
Du côté des Greys, la liste modifiée/approuvée par DiCiCat est vraiment bien et jouable. Je vous conseille de l'essayer. Quant aux toutes petites modifications de la v1.1 des règles, elles ne changent pas grand chose mais sont a priori plutôt positives en augmentant encore la difficulté de gestion de son maigre pool de PC (là où c'était toujours l’opulence à AT-43 !)

Bref... TRAUMA, c'est toujours aussi bon. Mangez-en !

1 commentaire:

DiCiCat a dit…

Déjà testé et commenté en ligne, quelle rapidité :)
Heureux de voir que les modififications de ces nouvelles versions semblent bien accueillis.